Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle, je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum -> Bienvenue -> Présentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AliEmy
Timide
Timide

Opération: Inconnu
Chirurgien: Inconnu
Hôpital/Clinique: Inconnu
Date d'opération: Inconnu

MessagePosté le: 09/03/2018 09:06:44    Sujet du message: Nouvelle, je me présente Répondre en citant

Bonjour,

Je suis tombée sur ce site en recherchant des informations sur le by-pass en Suisse romande et je suis ravie car c'est une vraie mine d'or et une communauté qui a l'air bien sympa, merci aux personnes qui ont pensé à créer ce site !

J'ai 29 ans, maman d'une puce de 6 mois. Je mesure 1m70 et je pèse 115 kilos. J'ai pris la décision de me faire opérer d'un bypass mais j'en suis au tout tout début, je n'ai pas encore pris contact avec un médecin, je glâne des infos avant de faire mon choix et de me lancer.

C'est de devenir maman qui m'a donné le déclic. Après 10 ans de régime, j'arrête de perdre du temps et de l'argent et je choisis une solution qui aura plus de chances de réussite et qui me permettra d'être en meilleure santé sur du long terme, j'espère !

Si des personnes sont comme moi au début du parcours et aimeraient qu'on se suive et qu'on se soutienne, c'est avec plaisir !

A bientôt
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2018 09:06:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CathyCH
Timide
Timide

Opération: Bypass
Chirurgien: Dr. Suter
Hôpital/Clinique: Monthey
Date d'opération: 2 mai 2018

MessagePosté le: 29/04/2018 10:46:08    Sujet du message: Nouvelle, je me présente Répondre en citant

Bonjour et bienvenue au forum!
Je viens d'y arriver moi même et ça m'a l'air d'être super rempli d'informations divers : une mine d'or.
Je te souhaite tout de bon pour toi parcours!
N'oublies pas de prendre des notes, d'agender tes rendez-vous pour que ce chemin devienne de plus en plus réel pour toi.

A bientôt
Cathy

Objectif 80kg pour 1m70
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/09/2018 03:49:10    Sujet du message: Nouvelle, je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum -> Bienvenue -> Présentez vous !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation