Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum -> Bienvenue -> Présentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calimero289
Timide
Timide

Opération: bypass
Chirurgien: Dr Calmes
Hôpital/Clinique: inconnu
Date d'opération: 2018

MessagePosté le: 29/12/2017 10:49:04    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Sonia j'ai 41 ans et je me suis décidée pour le bypass en juillet 2017.

J'ai toujours été mince mais à l'âge de 25 ans on m'a diagnostiqué une endométriose sévère et me suis battue contre cette putain de maladie durant 10 ans et à cause des traitements j'ai pris plus de trente kilos.

J'ai donc fait des régimes à répétitions pendant 15 ans qui m'ont au final fait prendre encore plus de poids.

Je mesure 1m70 pour 113 kg.

Je suis suivie par la Dresse Loireau chez Vidy-Med et serai opérée en été-automne 2018 par le Dr Calmes.

J'ai déjà fait les cours, subi une densitométrie et fait le test de l'apnée du sommeil et tout va bien aucune contre indications pour l'opération.

La Drsse Loireau aimerait que je fasse des cours supplémentaires pour la diet et après RV pour la gastroscopie.

Je suis impatiente il est vrai que le parcours est long .... encore peut être 9 mois à attendre j'en peux plus.

Et je dois stabiliser mon poids voir en perdre un peu avant l'opération.

J'ai trop hâte.

VoilÀ je me réjouis de partager avec vous.

A très bientôt

Sonia
Publicité

MessagePosté le: 29/12/2017 10:49:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum -> Bienvenue -> Présentez vous !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation