Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum -> Bienvenue -> Présentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carameletbonbon
Timide
Timide

Opération: by pass
Chirurgien: inconnu
Hôpital/Clinique: inconnu
Date d'opération: mai 2012

MessagePosté le: 13/11/2017 21:34:27    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonsoir à ceux qui me liront !

Je reviens sur ce site après quelques années ... en effet j'y avais fais une visite avant mon opération pour avoir des infos et j'y avais trouvé plein de réponses et d'encouragements.
Je me suis faite opéré en 2012 d'un By Pass et j'en suis très contente. J'ai perdu du poids, repris de la forme et de la motivation à prendre soi de moi.
Mon cher prend sa retraitait cette année j'ai souhaité le revoir car j'ai repris quelques KG et je trouve que tout est " trop facile" je m'explique : je peux manger plus que les 2/3 de mon assiette sans soucis, j'avais beaucoup de peine à boire ne mangeant et maintenant j'y arrive... bref, j'ai peur
J'ai repris sur 6 ans 6 kg. Selon le chirurgien que j'ai consulté ( Dr Calmes ) ce n'est pas grave mais j'ai du soucis ... il me propose une prise en charge globale, avec une médecin nutritionniste et des examens radiologiques .
Est ce que parmi vous d'autres sont suivis par lui , si oui en êtes vous contents?

je m'étais faite opérée à St Loup ( pas envie d'aller au CHUV) et j'ai été suivie les 2-3 premières années ensuite mon médecin ttt faisait une prise de sang annuelle et c'est tout.
Comment c'est pour vous la prise en charge ?
merci d'avance de vos réponses!
je meréjouis de coude vous lire!
Publicité

MessagePosté le: 13/11/2017 21:34:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum -> Bienvenue -> Présentez vous !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation