Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voilà, c'est le début !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum -> Bienvenue -> Présentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nath_82
Timide
Timide

Opération: by-pass
Chirurgien: inconnu
Hôpital/Clinique: inconnu
Date d'opération: inconnu

MessagePosté le: 18/10/2017 21:06:01    Sujet du message: Voilà, c'est le début ! Répondre en citant

Hello à qui lira cette mini présentation que je fais car conseillée par mon premier message reçu post-inscription !

J'ai décidé de prendre un rdv chez un chirurgien. Je l'ai vu mi-septembre 2017. Je débute les cours fin octobre et j'ai fixé des rdvs avec la diététicienne et la psychologue. Mon futur chirurgien est près de Genève et j'habite en Valais. Je me rends compte à quel point, le parcours sera chronophage pour moi. Mais je suis motivée, j'espère juste arriver au bout et ne rien rater, je m'explique : je termine un master en juin 2018, j'ai un nouveau travail depuis août 2017 et j'élève seule ma fille de 3 ans. Mais en même temps, je me dis que ça fait tellement longtemps que je me bats contre mon poids que maintenant que j'ai enfin osé faire le premier pas, je ne veux plus attendre.

J'ai lu que le forum n'était pas très actif. J'espère que quelqu'un lira ce message et pourra me rassurer un peu sur l'état post-opératoire et surtout sur le niveau de fatigue. Combien de temps sommes-nous très fatigué après l'opération ? Pensez-vous que je serai en état de m'occuper de ma fille ou dois-je demander de l'aide etc. ?

Je vous remercie d'avance,

Publicité

MessagePosté le: 18/10/2017 21:06:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Castafiore
Discret