Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum -> Bienvenue -> Présentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nat
Timide
Timide

Opération: bypass
Chirurgien: dr F.
Hôpital/Clinique: Chuv
Date d'opération: inconnu

MessagePosté le: 12/08/2017 19:05:58    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Nathalie, j'ai 39 ans et pense de plus en plus á la chirurgie pour mon problème d'obésité.
Mon IMC est de 40 et me suis complètement isolé et arrêté le sport (judo, courir, natation, randonnée...) car j'ai honte de moi et de ce que je suis devenue.
Mon morale est de plus en plus bas car je ne peux plus faire mon plaisir qui est le sport. Pas par manque de volonté mais á cause de douleurs articulaire. J'ai, également, une hypothyroïdie qui n'aide pas.
Par conséquent, lundi, je prends rdv avec mon médecin traitant pour commencer avec lui les démarches. J'espère qu'il sera d'accord car je ne veux plus de cette vie.
Á bientôt
Nat
Publicité

MessagePosté le: 12/08/2017 19:05:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ica
Timide
Timide

Opération: bb
Chirurgien: inconnu
Hôpital/Clinique: hopital
Date d'opération: septembre 2017

MessagePosté le: 13/08/2017 22:39:19    Sujet du message: présentation Répondre en citant

bonsoir Nat ,
touchant témoignage mais bien-sur que ton médecin sera d'accord j'en suis sur.
par contre moi mon médecin généraliste ma envoyé prendre rendez vous directement avec un chirurgien viscérale et c'est lui qui a démarrer les démarches.

tu nous donnera de tes nouvelles ok mais t'inquiète pas j'ai moins de IMC que toi ( 37, et je viens de finir
tout le programme de préparation alors tu vois avec tes douleurs articulaires ,ton problème de thyroïde, ça devra le faire
j'imagine que tu as fait plusieurs tentatives de perte de poids infructueuse ? car il faut au moins 2 ans de tentative avec un suivi une diététicienne, hôpital ou autre et encore il prennent en compte les régimes long w-w , dukan etc..

bon courage et reviens nous dire .
bye bye ica
12 juillet rdv divers examens prise de sang,électro ect..
11 aout gastroscopie
5 mois pour la préparation et la date,
12 sept opération
nat
Timide
Timide

Opération: bypass
Chirurgien: dr F.
Hôpital/Clinique: Chuv
Date d'opération: inconnu

MessagePosté le: 14/08/2017 08:03:04    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour Ica,
Je te remercie pour ton mail, j'avais besoin d'être rassurée.
Concernant les régimes, je ne veux plus en entendre parler. J'en ai tellement fait (avec et sans diet, ww..).
Ça fonctionne au début, ensuite je prends le double mais je pense que vous connaissez toutes ça.
J'ai un rdv au chuv avec le chirurgien, ce jeudi et lundi, 21/08 avec mon médecin traitant. J'ai trop hâte de commencer la procédure, ça me donne une lueur d'espoir pour une nouvelle vie.
Encore merci Ica
Je te donne de mes nouvelles
Nat
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 03:49:32    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum -> Bienvenue -> Présentez vous !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation