Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum -> Bienvenue -> Présentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suricate71
Timide
Timide

Opération: by-pass
Chirurgien: inconnu
Hôpital/Clinique: yverdon
Date d'opération: inconnu

MessagePosté le: 30/01/2017 15:41:33    Sujet du message: je me présente Répondre en citant

Bonjour, voici une présentation de ma personne ;-)
Dans 8 jours 40ans, mariée et deux enfants ( 7ans et 14ans)
Côté poids tjr été dans le surpoids 5-7 kilos en plus pour avoir un imc de 25 mais j'étais bien dans ma peau malgré tout avec aucun complexe car je gérais mon poids impeccablement bien ( je prenais 2-3 kilso ben il me suffisais de faire plus light quelque jours après et hop je redescendais) même après mes grossesses je prenais entre 15 à 20 kilos et après l'allaitement je me mettais à la diète et en 3-4 mois hop j'étais à nouveau dans mon surpoids. Jusqu'à il y a un peu plus de 3ans je décide d’arrêter de fumer et ceci avec grand succès mais compensé par la nourriture malheureusement et en 3 mois un joli +18kilos et donc je commence le régime ww seule et avec des groupes fb car je connaissais bien le régime ww et là pas un gramme de perdu sur une année de fait mais par contre le poids ne grimpait plus donc petite victoire puis après je me dis hop essai le secret du poids ( ce sont les calcul des calories on mange se que l'on veut mais on doit être entre minimum 1100 et max 1600) et là je perdais 2-3 kilos pour lors des vacances où je me faisais plaisir revenir avec 5 kilos donc l'année suivante je me dis fait dukan ( régime à base de protéine et légumes et le tout à volonté) car lors de ma dernière grossesse ce régime en 3mois j'avais réussis à perdre 15 kilos. Je l'ai fais pendant une année à peu près j'ai réussis à perdre 8 kilos mais je suis partie en vacances et paf deux semaines où je mange normalement ( mais pas du tout dukan) et je reprend illico le poids perdu et là je suis dégoutée et je retente de m'y remettre mais en même temps je suis dégoûtée et finalement je l'ache prise en décembre 2016 après 3ans de régime je suis arrivée à jeter l'éponge car ma vie est faite de tjr régime et je n'en peux plus de devoir tjr lutter lutter et lutter et au final avoir aucune récompense
Donc j'y avais déjà pensé pour l'opération il y a env. 1 année et demi mais je me disais non aller tu as réussis à arrêter de fumer donc tu vas réussir aussi à perdre du poids vu que j'y étais parvenue souvent à prendre et à reperdre sans soucis. Mais je m'en rend compte que je perd mon temps donc depuis quelques jours je navigue un peu partout pour prendre le max d'info.
Aujourd'hui j'ai pris mon courage à deux main et j'ai appelé mon généraliste pour une prise de sang complète ( diabète, cholestérol, thyroïde.... ) ça c'est pour le mardi 14 février et lundi 20 février j'irais pour les résultats et voir avec lui pour l'op
Je mesure 1.51 et pèse actuellement 82 kilos imc 36
Là j'en suis vraiment en mode découverte et au tout début

Je précise avant que l'on me fasse une remarque en parallèle lors de mes régimes je faisais du sport aussi ( marche rapide et vélo d'appartement tout les jours )

Merci de m'avoir lue et si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse
Publicité

MessagePosté le: 30/01/2017 15:41:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum -> Bienvenue -> Présentez vous !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation