Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum -> Bienvenue -> Présentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pollyjean
Timide
Timide

Opération: Bypass
Chirurgien: Romy
Hôpital/Clinique: Payerne
Date d'opération: Mai 2013

MessagePosté le: 17/11/2016 13:53:03    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour,

J'ai eu un bypass au mois de mai 2013, j'ai débuté avec un poids de 107 kg et je suis descendue au plus bas à 77 kg, j'ai maintenu ce poids jusqu'à cet été et là j'ai pris 3 kg que je compte reperdre.
Actuellement je cumule les problèmes de santé, je ne sais pas si c'est dû au bypass.
Depuis que j'ai perdu du poids , je suis devenue très nerveuse et irritable; et maintenant j'ai développé un psoriasis et mon médecin dit que ça vient quand on est très nerveux.
Une autre nouveauté, depuis la semaine dernière, mon fer est au plus bas et je dois aller faire 3 innjections de fer à la suite, alors que normalement, bon, avant mon bypass, j'avais toujours trop de fer dans le sang.
Pour ce que est de la vitamine D, j'ai une injection tous les 3 mois et un ajout de Vitamine B12 avec un spray, mais on a dû ajouté de la Vitamine B6 et de la Biotine.
Au fait, je suis très contente d'avoir perdu du poids, juste que plus le temps passe, plus j'ai peur des conséquences du bypass sur ma santé, alors que je sais aussi qu'avant mon bypass, j'avais du diabète, des problèmes de genou, bref, j'aurais aimé savoir si d'autres dans ce groupe ressentaient aussi le fait qu'elles sont devenues plus nerveuses suite à la perte de poids.
J'ai 45 ans et 3 enfants.

Bonne journée et merci pour vos réponses
Publicité

MessagePosté le: 17/11/2016 13:53:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nath
Cheef
Cheef

Opération: Dérivation bilio pancréatique
Chirurgien: Prof. Suter
Hôpital/Clinique: CHUV
Date d'opération: 28.09.2010

MessagePosté le: 10/12/2016 17:09:14    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Peut être te faire suivre par un psy serait judicieux. Il pourra t'aider à trouver les causes de ta nervosité.

Quant aux carrences, je dirais rien d'anormal...ça finit par arriver.

Nath
2 janvier 2011 : 127 kg
1 février : 120 kg
19 mars : 110 kg
25 avril : 104 kg
03 juin 2011 : 96 kg
01 avril 2013 : 95 kg
30 avril 2013 : 90 kg
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 03:48:25    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum -> Bienvenue -> Présentez vous !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation