Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum -> Bienvenue -> Présentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latdmiste
Timide
Timide

Opération: ByPass
Chirurgien: Inconnu
Hôpital/Clinique: Inconnu
Date d'opération: Inconnu

MessagePosté le: 22/06/2016 14:50:22    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Sylvie j'ai 46 ans, et je voulais savoir si il y a un âge limite pour faire une demande de bypass.
Es que certaines sont dans mon cas, et quelles sont les démarches à suivre sur Genève
Publicité

MessagePosté le: 22/06/2016 14:50:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
legar_1
Timide
Timide

Opération: bypass
Chirurgien: Jean Marie Michel
Hôpital/Clinique: Daler
Date d'opération: 06.07.2016

MessagePosté le: 05/07/2016 07:01:48    Sujet du message: :smilie: Répondre en citant

bonjour,

Lors des cours post ope, une dame est venue témoigner, elle avait une bonne soixantaine, je ne sais pas si cela peut vous aider....
eva
Moulin à parole
Moulin à parole

Opération: Bypass
Chirurgien: Dr. Groebli
Hôpital/Clinique: HNE Pourtalès
Date d'opération: 14.12.2011

MessagePosté le: 06/07/2016 12:19:45    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

J'imagine qu'il y a effectivement une limite d'âge, mais cela ne devrait pas te concerner
Demande à ton médecin quand tu le verras, c'est également lui qui t'expliquera toutes les démarches à entreprendre !

Bon début de parcours

MessagePosté le: 22/09/2017 03:50:44    Sujet du message: une nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum -> Bienvenue -> Présentez vous !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation