Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum -> Bienvenue -> Présentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ceki99
Timide
Timide

Opération: inconnu
Chirurgien: Inconnu
Hôpital/Clinique: inconnu
Date d'opération: Inconnu

MessagePosté le: 18/04/2016 14:45:36    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bonjour,
Cela fait quelques mois que je viens visiter ce forum. Il m a été d´ une grande aide quand j ai pris ma décision de me faire opérer.
J´ ai 47 ans. Après une vie passée à faire des régimes qui n ont pas tenu et à prendre du poids, je me suis décidée pour le by-pass.
J´ ai débuté mes démarches l´ automne dernier. J´ ai suivi les cours d´ information, ceux du comportement alimentaire et j´ ai les ok de la diététicienne et de la psy. Cela avance gentiment mais sûrement. J´espère que l´ opération aura encore lieu cette année. Je reste confiante.
Je voulais encore remercier ceux et celles qui ont partagé leur vécu sur ce site.
A bientôt
Publicité

MessagePosté le: 18/04/2016 14:45:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milouka24
Moulin à parole
Moulin à parole

Opération: bypass
Chirurgien: Dr. Suter
Hôpital/Clinique: Hôpital de Monthey

MessagePosté le: 19/04/2016 19:40:39    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

hello

et bravo pour ta décision qui n'est pas si simple que ça a prendre.....

et merci pour ta présentation.

Au plaisir de lire la suite

1 mois : 13 kg
2 mois : 19 kg
3 mois : 21 kg
4 mois : 27 kg
5 mois : 28 kg
6 mois : 32 kg
7 mois : 36 kg
8 mois : 39 kg
9 mois : 42 kg
10 mois : 45 kg
11 mois : 47 kg
1 an : 50 kg
13 mois : 53 kg
14 mois : 53 kg
15 mois : 55 kg
16 mois : 55 kg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 03:49:49    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum -> Bienvenue -> Présentez vous !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation