Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum -> Bienvenue -> Présentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agr1978
Timide
Timide

Opération: -
Chirurgien: -
Hôpital/Clinique: -
Date d'opération: -

MessagePosté le: 11/11/2015 11:09:06    Sujet du message: Présentation! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je suis nouvelle dans les démarches pour le by-pass.

J'ai commencé les démarches au printemps dernier. Je fais le programme de 2 ans aux H*G en maladies chroniques. J'ai vu le Dr. Ch***t fin août pour un premier rdv et je le revois ce vendredi. J'ai une IMC de 38.5, des ovaires polykistiques, des apnées sévères et du cholestérol. Je me réjouis vraiment de faire cette opération car ma santé se dégrade même si je n'ai que 37 ans. Je vous remercie en tout cas pour ce forum très intéressant!

Est-ce que certaines d'entre vous connaissent mieux les démarches sur Genève, H*G? Le chirurgien va présenter mon "cas" au colloque pluridisciplinaire des H*G pour décision, puis je pense que si c'est un "oui" je pourrai commencer les cours et les examens pré-op... Je croise les doigts pour que tout joue dans ce sens!

Très bonne journée à vous toutes et tous!

Alexandra
Publicité

MessagePosté le: 11/11/2015 11:09:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milouka24
Moulin à parole
Moulin à parole

Opération: bypass
Chirurgien: Dr. Suter
Hôpital/Clinique: Hôpital de Monthey

MessagePosté le: 12/11/2015 12:30:53    Sujet du message: Présentation! Répondre en citant

hello

1 mois : 13 kg
2 mois : 19 kg
3 mois : 21 kg
4 mois : 27 kg
5 mois : 28 kg
6 mois : 32 kg
7 mois : 36 kg
8 mois : 39 kg
9 mois : 42 kg
10 mois : 45 kg
11 mois : 47 kg
1 an : 50 kg
13 mois : 53 kg
14 mois : 53 kg
15 mois : 55 kg
16 mois : 55 kg

agr1978
Timide
Timide

Opération: -
Chirurgien: -
Hôpital/Clinique: -
Date d'opération: -

MessagePosté le: 12/11/2015 19:03:03    Sujet du message: :-) Répondre en citant

Merci Milouka!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 19:08:51    Sujet du message: Présentation!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum -> Bienvenue -> Présentez vous !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation