Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TM: questionnaire sur le by-pass gastrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum -> Bienvenue -> Présentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wala0107
Timide
Timide

Opération: Inconnu
Chirurgien: Inconnu
Hôpital/Clinique: Inconnu
Date d'opération: Inconnu

MessagePosté le: 24/06/2015 21:06:29    Sujet du message: TM: questionnaire sur le by-pass gastrique Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je réalise un questionnaire pour mon travail de maturité qui est basé sur le by-pass gastrique, du coup je me suis demandé si vous vouliez bien y répondre si vous en avez fait un vous même, c'est très court! (Je m'adresse uniquement aux personnes ayant fait un by-pass car sinon cela pourrait fausser mes résultats.) Merci d'avance et voici le lien où se trouve le questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/1MlnO7AcgE46pubLqTLaNa5Xu700xrT2KO-VApZ0EUH…

P.s Ce serait vraiment bien si vous pouviez y répondre rapidement pour que je puisse analyser les réponses afin d'avancer dans mon travail ! Merci encore.

Aurélie Waldvogel
Publicité

MessagePosté le: 24/06/2015 21:06:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milouka24
Moulin à parole
Moulin à parole

Opération: bypass
Chirurgien: Dr. Suter
Hôpital/Clinique: Hôpital de Monthey

MessagePosté le: 25/06/2015 11:02:23    Sujet du message: TM: questionnaire sur le by-pass gastrique Répondre en citant

voilà c'est fait

1 mois : 13 kg
2 mois : 19 kg
3 mois : 21 kg
4 mois : 27 kg
5 mois : 28 kg
6 mois : 32 kg
7 mois : 36 kg
8 mois : 39 kg
9 mois : 42 kg
10 mois : 45 kg
11 mois : 47 kg
1 an : 50 kg
13 mois : 53 kg
14 mois : 53 kg
15 mois : 55 kg
16 mois : 55 kg

Wala0107
Timide
Timide

Opération: Inconnu
Chirurgien: Inconnu
Hôpital/Clinique: Inconnu
Date d'opération: Inconnu

MessagePosté le: 27/06/2015 20:10:53    Sujet du message: TM: questionnaire sur le by-pass gastrique Répondre en citant

Merci beaucoup à tous pour vos nombreuses réponses ! C'est vraiment génial pour mon travail, cela va beaucoup m'aider ! Merci encore et bonne continuation à vous !
Aurélie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 03:48:51    Sujet du message: TM: questionnaire sur le by-pass gastrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum -> Bienvenue -> Présentez vous !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation