Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rdv chez la diététicienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum -> Autres Chirurgies Gastriques -> Le mini by pass
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lysa
Discret
Discret

Opération: Mini Bypass
Chirurgien: Dr Blaser
Hôpital/Clinique: Hôpital de Nyon
Date d'opération: 07.11.2011

MessagePosté le: 11/12/2014 22:09:07    Sujet du message: Rdv chez la diététicienne Répondre en citant

Hello la compagnie

Voici la suite de mon aventure petit estomac.

Ce matin, je suis allée voir la diététicienne pour faire un bilan diététique. Par rapport à la dernière fois elle m'a félicité pour ma perte de poids malgré que j'ai repris ces derniers jours ((1 kilo depuis le 7 novembre) la dernière fois que j'ai vu la diététicienne je pesais 5 kilos de plus). Mon parcours alimentaire devient parfait sauf que pour le week-end je mange un peu trop gras (saucisse et fromage Italie). Je dois prendre moins gras comme du jambon et éventuellement des chipolatas; je verrai tout cela demain car c'est le jour de mes courses. Je dois lui envoyer un mail début janvier après les fêtes de fin d'année pour voir comment cela s'est passé, J'espère avoir perdu un peu de poids. Par contre je retourne chez mon chirurgien le 1er avril à 9h et ce n'est pas une blague. J'ose espérer avoir bien perdu..

Bonne soirée à tous et à très bientôt

Lysa
Publicité

MessagePosté le: 11/12/2014 22:09:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nath
Cheef
Cheef

Opération: Dérivation bilio pancréatique
Chirurgien: Prof. Suter
Hôpital/Clinique: CHUV
Date d'opération: 28.09.2010

MessagePosté le: 12/12/2014 20:28:22    Sujet du message: Rdv chez la diététicienne Répondre en citant

Bravo pour ce bilan
2 janvier 2011 : 127 kg
1 février : 120 kg
19 mars : 110 kg
25 avril : 104 kg
03 juin 2011 : 96 kg
01 avril 2013 : 95 kg
30 avril 2013 : 90 kg
Visiter le site web du posteur
Lysa
Discret
Discret

Opération: Mini Bypass
Chirurgien: Dr Blaser
Hôpital/Clinique: Hôpital de Nyon
Date d'opération: 07.11.2011

MessagePosté le: 13/12/2014 13:29:43    Sujet du message: Rdv chez la diététicienne Répondre en citant

Coucou Nath

Merci pour ton gentil message.

Pour le moment je garde les saucisses mais à la place du fromage d'Italie qui est gras j'ai acheté hier du jambon. Je vais essayer jusqu'en janvier et voir si c'est bon ou pas. Comme je dois envoyer un e-mail à la diététicienne pour lui dire comment je vais au niveau alimentation pour les saucisses et jambon et j'espère qu'elle va me dire que c'est ok ou pas.

Bon week-end et à bientôt

Lysa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 03:47:28    Sujet du message: Rdv chez la diététicienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum -> Autres Chirurgies Gastriques -> Le mini by pass Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation