Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

choisir son chirurgien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum -> Autres Chirurgies Gastriques -> La sleeve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilounette
Timide
Timide

Opération: ?
Chirurgien: tacil
Hôpital/Clinique: inconnu
Date d'opération: inconnu

MessagePosté le: 10/11/2014 22:24:10    Sujet du message: choisir son chirurgien Répondre en citant

besoin de conseils pour choisir un bon chirurgien j habite vers bienne donc si possible dans le canton merci de avance à tous pour vos réponse j aimerais aussi savoir quel critères vois ont fait choisir votre chir
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2014 22:24:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aL
Cheef
Cheef

Opération: By-pass
Chirurgien: Dr. Jérôme Tschudi
Hôpital/Clinique: Clinique des Tilleuls, Bienne
Date d'opération: 26.06.2009

MessagePosté le: 13/11/2014 15:03:55    Sujet du message: choisir son chirurgien Répondre en citant

Je viens de Bienne, il y a deux chirurgiens qui opèrent à Bienne il s'agit du Dr. Daniel Tassile et du Dr. Jérôme Tschudi. J'ai choisi le Dr. Tschudi, parce que je connaissais des gens opérés par lui et le courant est tout de suite passé, aujourd'hui je ne regrette absolument pas d'avoir été chez lui! Mais il faut que tu saches que tu peux demander un rendez-vous chez les deux et voir celui qui te convient le mieux, l'important c'est d'avoir confiance en ton chirurgien! En ce qui concerne l'opération elle-même, c'est le chirurgien qui décidera laquelle est adaptée pour toi en fonction de ton passé médical, tes éventuels problèmes de santé ainsi que ton comportement alimentaire (si tu manges souvent du sucré, le bypass sera plus adapté que la sleeve par exemple). Il y a plusieurs critères à prendre en compte pour le choix de l'opération. Ne te focalise donc pas sur une seule opération, mais attends d'avoir discuté de toutes les possibilité avec ton chirurgien....

Voilà, sur le forum, nous avons des gens opérés par les deux chirurgiens, les deux sont très bien tant niveau chirurgical qu'humain.

J'espère avoir pu t'éclairer un peu et si jamais, nous avons créé un groupe d'entraide à Bienne ou tu peux venir avant/après l'opération afin de poser tes questions et échanger sur nos vécus. Je te donne notre site internet si tu souhaites avoir un peu plus d'informations (www.big-bienne.ch). Nous collaborons avec les deux chirurgiens (c'est plutôt le Dr. Tschudi qui intervient au groupe) ainsi que les deux diététiciennes de la Clinique des Tilleuls et une psychologue.

Au plaisir de te lire
lilounette
Timide
Timide

MessagePosté le: 13/11/2014 22:27:50    Sujet du message: choisir son chirurgien Répondre en citant

Merci pour toute ces précisions ;-) le docteur tacel enfin ça secrétaire M as informer de l imc et M as dit de passer pars mon médecin pour avoir le rdv chez eux ...:-( je v ai tester le autre chir j eespère que ça marche ;-) je note la adresse du site qu elle joie de ce sentir plus seule ;-) merci mille fois
lilounette
Timide
Timide

MessagePosté le: 18/11/2014 13:29:42    Sujet du message: choisir son chirurgien Répondre en citant

Voili alors je rentre de chez mon medecin il est ok m as pris rdv chez de tacille le 20 janvier trop heureuse
Nana 86
Timide
Timide

Opération: Inconnu
Chirurgien: Tassile
Hôpital/Clinique: Inconnu
Date d'opération: Inconnu

MessagePosté le: 16/01/2017 14:06:58    Sujet du message: S'élève à bienne Répondre en citant

Bonjour je cherche quelqu un qui a fais l opération à bienne avec le Medecin tassile pour des informations merci
p76
Timide
Timide

MessagePosté le: 29/01/2017 21:57:15    Sujet du message: Re: S'élève à bienne Répondre en citant

Nana 86 a écrit:
Bonjour je cherche quelqu un qui a fais l opération à bienne avec le Medecin tassile pour des informations merci

Salut,

Le Dr Tassile m'a opéré en 2011 d'un bypass. Je ne connais pas ce qu'il pense sur la sleeve, mais en tout cas il a été super à l'écoute et très présent quand j'ai eu besoin de lui. Il ta conseillera la meilleure solution adapté à ta problématique. Je l'ai vu chaque année depuis et toujours aussi disponible. Je le revois dans deux ans car tout ce passe bien pour moi.

Si t'a d'autres questions, n'hésite pas

A+

Entrée Hosto: 151kgs le 16.11.2011
Sortie Hosto: 145kgs le 23.11.2011
1 mois post op: 136 kgs le 17.12.2011
2 mois post op: 129.7 kgs le 17.01.2012
3 mois post op: 124.1 kgs le 17.02.2012
4 mois post op: 118kgs le 17.03.2012
5 mois post op: 114kgs le 17.04.2012
6 mois post op: 110.2 le 17.05.2012
7 mois post op: 107.8 le 17.06.2012
8 mois post op: 102.2 le 17.07.2012
9 mois post op: 99.3 le 17.08.2012
10 mois post op: 97 le 17.09.2012
11 mois post op: 97 le 17.10.2012
12 mois post op: 92.4 le 17.11.2012
15 mois post op: 89 le 17.02.2013

Début de la réglette le 21.10.2011
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 03:48:39    Sujet du message: choisir son chirurgien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum -> Autres Chirurgies Gastriques -> La sleeve Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation