Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Annonce générale pour les opérés ou pour les gens en pré-op

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum -> Nouveautés, commentaires et problèmes -> Informations et nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rimini27
Timide
Timide

MessagePosté le: 17/06/2014 22:00:40    Sujet du message: Annonce générale pour les opérés ou pour les gens en pré-op Répondre en citant

Bonsoir à tous!

Voilà je suis présente sur le forum depuis quelques mois. J'ai été opérée le 20 février 2014 à Lausanne en clinique par le Dr G…

Une opération qui s'est bien déroulée, une autre personne se faisait opérer le même jours que moi donc nous avons pu partager nos expériences et nos ressentis! C'était vraiment très chouette de ne pas être seule.

Avec tout ça, ma sortie, mon retour à la maison, le suivi, mes repas, la reprise du sport, etc… je me suis posée pleins de questions et c'est vrai que je n'ai pas toujours trouvé les réponses que je voulais.

Ne me comprenez pas mal, ce forum est vraiment super et on y trouve une quantité de renseignements intéressant. Mais j'avais envie de parler de vive voix et non pas par écrit.

J'ai donc fait de nombreuses recherches et j'ai réalisé qu'il manquait quelque chose…. un cours pré-op, post-op couvrant plusieurs thèmes….

Alors entourée de deux personnes, j'ai crée ce cours ou groupe que j'aurais voulu trouver afin de venir en aide aux futurs opérés et aux personnes ayant déjà étés opérées mais qui cherchent des solutions.

Je travaille avec un nutritionniste et une coach sportive. Tous deux connaissent le domaine, notre coach car elle connaît bien le domaine bariatrique depuis environ 15 ans et donc est à même de nous fournir des exercices qui nous conviennent. Notre nutritionniste quand à lui a subi plusieurs opérations de l'estomac et il connait donc tout les symptômes qui nous arrivent.

Si vous êtes intéressés à avoir plus d'information, n'hésitez pas à me contacter par mp. Je me ferais un plaisir de vous répondre au plus vite.

A très bientôt et une douce nuit.

MessagePosté le: 17/06/2014 22:00:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum -> Nouveautés, commentaires et problèmes -> Informations et nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation