Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum -> Bienvenue -> Présentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
macmarie
Timide
Timide

MessagePosté le: 26/02/2014 02:40:00    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,
Donc pour la petite présentation, je m'appelle Marie, j'ai 33 ans et je me suis fait opérée par Dr S..... à l'hôpital de St-Loup à Pompaples le 8 mars 2006. Mon poids de départ pré-op était de 126 kg et je suis arrivée à 69 kg poids le plus bas que j'ai atteint en 1 année environ. Maintenant après 8 ans de bypass j'ai repris 13.7 kg que je compte bien reperdre mais pour l'instant j'ai de la peine. Je ne travaille plus depuis février l'année dernière car j'ai fait un burn out suite à du mobbing subi dans mon dernier emploi et maintenant je fais des formations , une en financée par le chômage et l'autre financée par moi-même pour l'obtention d'un certificat d'assistante RH. Pas facile mais je m'accroche. J'ai retrouvé un emploi à partir du 1er mars prochain à 50% et j'espère que ça va m'aider à perdre quelques kilos par le fait d'avoir de nouveau une activité bien que celle-ci soit principalement assise. Voilà à part ça je vis en couple depuis 5 ans avec mon ami et passée par beaucoup de bas mais étant de nature positive je pense toujours que tout peut s'arranger avec le temps. Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une belle nuit ou journée suivant l'heure à laquelle vous lisez ce post. Au plaisir de vous lire en retour. Amitiés Marie
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2014 02:40:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choupinette
Timide
Timide

MessagePosté le: 26/02/2014 07:16:55    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

macmarie

Bienvenue !'!!!!!!!!!

MessagePosté le: 22/09/2017 03:51:01    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum -> Bienvenue -> Présentez vous !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation