Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petit nouveau - Je lis plus aucun membre n'est accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum -> Nouveautés, commentaires et problèmes -> Informations et nouveautés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monique1963
Timide
Timide

Opération: Bypass
Chirurgien: Dr. Nassiopoulos
Hôpital/Clinique: Hôpital Daler
Date d'opération: 21.08.2012

MessagePosté le: 21/05/2012 23:02:21    Sujet du message: Petit nouveau - Je lis plus aucun membre n'est accepté Répondre en citant

Bonsoir,

Je lis à l'instant plus de membre n'est accepté pour ce groupe.

Je suis comme nouveau membre sur mon site perso et ne vois pas mon nom inscrit dans le goupe ???

Je me faisais un plaisir de faire partie de ce groupe et de partager mon op de Bypass le 14.08.2012 et me voilà évincer du groupe alors là je n'y comprends plus rien et alors expliquez-moi sur quel groupe dois-je me rendre pour faire partie de ce site...

Je suis venue sur ce site pour avoir de l'aide et le soutien et me voilà évincer de ce groupe.

J'aimerai juste comprendre.

Monique

MessagePosté le: 21/05/2012 23:02:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aL
Cheef
Cheef

Opération: By-pass
Chirurgien: Dr. Jérôme Tschudi
Hôpital/Clinique: Clinique des Tilleuls, Bienne
Date d'opération: 26.06.2009

MessagePosté le: 22/05/2012 03:39:01    Sujet du message: Petit nouveau - Je lis plus aucun membre n'est accepté Répondre en citant

Bonjour Monique,

Je ne comprends pas ton message, tu as pu poster ce message pourtant!
Et à ma connaissance il n'y a pas de limites de membres... Ou as-tu lu ça??? On a jamais évincé qui que ce soit! Ou alors temporairement si il y avait un problème mais ça n'est pas le cas avec toi! On est une grande famille ici et chaque membre en fait partie, toi y compris! Je ne vois pas pourquoi on t'évincerais sans raison, au contraire chaque personne est la bienvenue parmi nous!

Si tu arrives m'en dire plus sur ce "message", j'en informerai aussi vite que possible l'administratrice du site afin qu'elle puisse régler le problème, mais on a jamais eu de problème de ce genre et ça me parait encore plus étrange si tu as posté ce message, c'est que tu as accès au forum! Désolée que tu aies pensé cela mais il y a peut être un soucis avec ton compte ou le forum en général, dans tous les cas tu es la bienvenue ici!!!
Nath
Cheef
Cheef

Opération: Dérivation bilio pancréatique
Chirurgien: Prof. Suter
Hôpital/Clinique: CHUV
Date d'opération: 28.09.2010

MessagePosté le: 22/05/2012 04:22:46    Sujet du message: Petit nouveau - Je lis plus aucun membre n'est accepté Répondre en citant

Bienvenue

Tun'as pas a choisir de quel groupe tu fais parti vu que ceux sont fait comme un statut et que tu changes de groupe au fur et à mesure que tu postes donc tu as de messages. Et tu changeras aussi de couleur en changeant de statut. Donc aucun problème.

Tout est normal et tout va bien.

Au plaisir de te lire.

Nath
2 janvier 2011 : 127 kg
1 février : 120 kg
19 mars : 110 kg
25 avril : 104 kg
03 juin 2011 : 96 kg
01 avril 2013 : 95 kg
30 avril 2013 : 90 kg
Visiter le site web du posteur
tridouille
Moulin à parole
Moulin à parole

MessagePosté le: 22/05/2012 05:32:08    Sujet du message: Petit nouveau - Je lis plus aucun membre n'est accepté Répondre en citant

Moi je pense que tu parle du groupe sur Facebook ,,,,,

le groupe est fermé mais si tu veux venir c est ok pas de soucis ,,,
¨
Le groupe a été fermé et réservé pour les opérés par demande de certains qui préfère un peu de discrétion ,,,,,

Au plaisir de te relire ,,,,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2018 08:13:52    Sujet du message: Petit nouveau - Je lis plus aucun membre n'est accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum -> Nouveautés, commentaires et problèmes -> Informations et nouveautés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation