Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum -> Bienvenue -> Présentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marleba
Timide
Timide

MessagePosté le: 20/05/2012 17:27:36    Sujet du message: Une petite nouvelle Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Je suis Marleba, 25 ans, étudiante et mariée. Cela fait un moment que mon poids me pose des problèmes... Ce poids est le résultat d'une grande souffrance que je n'arrive pas à évacuer. Je me réfugie dans la nourriture dès que j'ai un souci ou que mes démons remontent à la surface.
Je ne vis plus, ne sors plus, ne parle plus à grand monde. Chaque pas hors de chez moi est une bataille... Après avoir fait plusieurs régimes, été suivi par un nutritionniste, un médecin et autres... Je n'ai pas réussi à maigrir durablement... Le rééquilibrage alimentaire n'a pas d'effet sur ma personne... j'ai un BMI de 39.
Mon médecin a pris rendez-vous avec le Dr H. pour septembre. Ce sera le premier rendez-vous... On m'a dit qu'on allait me faire des examens pendant deux heures. Je me demande à quoi je dois m'attendre.

J'ai des remontés d'acides à l'estomac souvent quand je suis stressée...Je crains que cela ne pose problème.

Mes amies me parlent encore de rééquilibrage alimentaire... j'en ai mare d'essayer de leur expliquer...

Merci de m'avoir lu

M.

Gros becs.
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2012 17:27:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milouka24
Moulin à parole
Moulin à parole

Opération: bypass
Chirurgien: Dr. Suter
Hôpital/Clinique: Hôpital de Monthey