Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les nouveaux arrivant...

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum -> Bienvenue -> Présentez vous !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Marguerite
Cheef
Cheef

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 3 396
Localisation: Domdidier/Suisse

MessagePosté le: 29/04/2007 19:40:26    Sujet du message: Pour les nouveaux arrivant... Répondre en citant

Si vous arrivez pendant le week end, et que vous ne voyez que moi.... C'est tout simplement que je n'ai aucune vie privée (non c'est pas vrai, mais comme j'ai l'ordi dans le salon et que je ne fais rien je l'allume )et que mes supers Modératrices de choc, Vany, Sonia/Loane et Véro, elles en profitent ... Alors ne vous inquiètez pas... plus tard , enfin j'espère....

_________________
By-pass le 8 novembre 2005.


Dernière édition par Marie-Marguerite le 21/08/2007 09:55:45; édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
lady
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: 20/08/2007 19:58:07    Sujet du message: Re: Pour les nouveaux arrivant... Répondre en citant

Marie-Marguerite a écrit:
Si vous arrivez pendant le week end, et que vous ne voyez que moi.... C'est tout simplement que je n'ai aucune vie privée (non c'est pas vrai, mais comme j'ai l'ordi dans le salon et que je ne fais rien je l'allume )et que mes supers Modératrices de choc, Vany et Sonia/Loane, elles en profitent ... Alors ne vous inquiètez pas... plus tard , enfin j'espère....





:hello c'est magnifique de vous avoir trouvé.....

l'opération bypass est agendé pour le 19 septembre par le dr. Suter

merci pour l'ambiance
Revenir en haut
Véro
Moulin à parole
Moulin à parole

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 2 198
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: 21/08/2007 07:47:03    Sujet du message: Pour les nouveaux arrivant... Répondre en citant

Bonjour Lady-niglo !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum...
Bisous
_________________
Bisous
Véro
Revenir en haut
Val
Moulin à parole
Moulin à parole

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 6 872
Localisation: A 12 km de Bulle

MessagePosté le: 21/08/2007 08:30:13    Sujet du message: Pour les nouveaux arrivant... Répondre en citant

Lady-Niglo


. tu verras, le forum est vraiment super mega cool!

A bientôt et au plaisir de te lire !


_________________
BY PASS FAIT LE 25/02/09
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Marie-Marguerite
Cheef
Cheef

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2006
Messages: 3 396
Localisation: Domdidier/Suisse

MessagePosté le: 21/08/2007 09:55:06    Sujet du message: Re: Pour les nouveaux arrivant... Répondre en citant

lady-niglo a écrit:
:hello: c'est magnifique de vous avoir trouvé.....

l'opération bypass est agendé pour le 19 septembre par le dr. Suter

merci pour l'ambiance


Si tu pouvais ouvrir ton propre post sa serait mieux... Pour de l'aide tu peux aller ici http://bypassgastrique.babaorum.info/t99-Je-ne-sais-pas-poster-un-message.h…

parmis nous

_________________
By-pass le 8 novembre 2005.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Caroline
Moulin à parole
Moulin à parole

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 3 103
Localisation: Fribourg

MessagePosté le: 21/08/2007 10:47:23    Sujet du message: Pour les nouveaux arrivant... Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Lady-Niglo!

J'espère que tu te sentiras bien en notre compagnie! Je te souhaite tout de bon pour cette intervention qui approche à grands pas et j'espère avoir bientôt la joie de te relire! Je t'envoie un gros bec!
A bientôt!
_________________
Caro
Revenir en haut
Petiote83
Moulin à parole
Moulin à parole

Hors ligne

Inscrit le: 17 Juil 2007
Messages: 455
Localisation: Chablais

MessagePosté le: 21/08/2007 12:10:13    Sujet du message: Coucou Répondre en citant


Je vois que tu es suivie par le même chirurgien qui m'opérera jeudi matin

Et oui pour ma part c'est le 23.08, lorsque l'on a la date on est bien plus détendue mais à ce stade je dois dire que je suis à nouveau un peu plus nerveuse... oups...


_________________
[


Bypass fait le 23 août 2007
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chirurgie de l'obésité en Suisse Index du Forum -> Bienvenue -> Présentez vous !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB and iRn
Traduction par : phpBB-fr.com