By-Pass et Chirurgie de l'obésité en Suisse Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
Mon anneau

Post new topic   Reply to topic    By-Pass et Chirurgie de l'obésité en Suisse Forum Index -> L'Anneau -> Venez nous raconter votre expérience
Previous topic :: Next topic  
Author Message
choupinette180907
Membre de Charme
Membre de Charme

PostPosted: 15/12/2008 20:47:33    Post subject: Mon anneau Reply with quote

Tout le monde!!!!
Ce message s'adresse plutôt à ceux qui hésite encore entre l'anneau et le by-pass.
Vous le savez toutes qu'on m'a enlevé l'anneau pour faire un by-pass le 3 décembre dernier.
J'avais fais tous les examens demandés dont la fameuse fibroscopie de l'estomac qui n'avait rien révélée.
Le chirurgien, quand il a ouvert et qu'il a vu l'état de mon estomac, il a bien cru qu'il ne pourrait jamais faire le by-pass. L'anneau s'était bien déplacé, il était collé à l'estomac et a même créé une sténose de celui-ci. A la vue de ce chantier, il a pris la décision de ne plus en poser.
Il a mis 1h à retirer mon anneau au lieu des 20 minutes qu'il avait annoncé. Heureusement, il a pu faire mon by-pass mais mon estomac se retrouve à 10cc au lieu des 25cc qu'il fait d'habitude.

Alors encore une fois: FUYEZ L'ANNEAU GASTRIQUE!!!!!!!!

Membre Gourmet

PostPosted: 15/12/2008 22:53:10    Post subject: Mon anneau Reply with quote

je suis d'accord avec toi, c'est une honte qu'ils posent encore de ces objets de torture !!!!

bypass fait le 10 novembre 2008
Back to top
Visit poster’s website
Val
Cheef Adjoint
Cheef Adjoint

PostPosted: 15/12/2008 23:13:57    Post subject: Mon anneau Reply with quote

OUi, moi non plus je ne comprend pas, mais pour ton chir, c'est tout en son honneur ! C'est bien qu'il ait réfléchi et que maintenant il ait pris la décision de ne plus en poser. Ca devrait être interdit des trucs pareil, malheureusement, il y en a encore trop qui s'en font poser et qui ont des problèmes après
Back to top
Visit poster’s website
Crazy Li
Obelix
Obelix

PostPosted: 16/12/2008 12:03:09    Post subject: Mon anneau Reply with quote

de mettre en garde les futurs opérés! c'est important d'avoir l'avis de quelqu'un qui est passé par là.

139 kg en janvier 2007...130 le jour du bypass (20 août 2007)...70 kgs le 27 septembre 2008! J'ai atteints mon premier objectif!!!

68 kgs le 20 mars 2009 et stabilisation à 70 kgs.

Bodylift le 8 février 2010!
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    By-Pass et Chirurgie de l'obésité en Suisse Forum Index -> L'Anneau -> Venez nous raconter votre expérience All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation