Posted: 15/12/2008 20:47:33 Post subject: Mon anneau
Tout le monde!!!! Ce message s'adresse plutôt à ceux qui hésite encore entre l'anneau et le by-pass. Vous le savez toutes qu'on m'a enlevé l'anneau pour faire un by-pass le 3 décembre dernier. J'avais fais tous les examens demandés dont la fameuse fibroscopie de l'estomac qui n'avait rien révélée. Le chirurgien, quand il a ouvert et qu'il a vu l'état de mon estomac, il a bien cru qu'il ne pourrait jamais faire le by-pass. L'anneau s'était bien déplacé, il était collé à l'estomac et a même créé une sténose de celui-ci. A la vue de ce chantier, il a pris la décision de ne plus en poser. Il a mis 1h à retirer mon anneau au lieu des 20 minutes qu'il avait annoncé. Heureusement, il a pu faire mon by-pass mais mon estomac se retrouve à 10cc au lieu des 25cc qu'il fait d'habitude.
Alors encore une fois: FUYEZ L'ANNEAU GASTRIQUE!!!!!!!!
Posted: 15/12/2008 23:13:57 Post subject: Mon anneau
OUi, moi non plus je ne comprend pas, mais pour ton chir, c'est tout en son honneur ! C'est bien qu'il ait réfléchi et que maintenant il ait pris la décision de ne plus en poser. Ca devrait être interdit des trucs pareil, malheureusement, il y en a encore trop qui s'en font poser et qui ont des problèmes après _________________ http://bybyetmoi.romandie.com/ BY PASS FAIT LE 25/02/09 Poids avant démarches: 96kg