| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
coquillette Guest
|
Posted: 29/08/2008 18:53:15 Post subject: du rab pour la fin..... |
|
|
je finissais mes consultations et à cause d'un manque de fer martial je dois passer une fibrocospie et une coloscopie ah que j'en ai marre de tous ces examens !!! vivement mon op ..donc je rentre à l'hosto du 15 au 16 sept pour les préparatifs de la coloscopie ( beurk ) et lendemain l'anesthésie . Spychologiquement je le prends assez mal car quand je crois que tout est fin pret et bien y'a autre chose ...le 16 oct j'ai la date de mon switch et il est temps car je suis naze.  |
|
| Back to top |
|
 |
Marie65 Membre Gourmet

|
Posted: 29/08/2008 19:11:30 Post subject: du rab pour la fin..... |
|
|
je comprends que tu en ais marre et que tu veuilles avancer.
Mais il est vraiment vital pour toi de voir si tout est normal dans ton intestin avant de te créer une malabsorption.
Plein de courage, tu vas y arriver _________________ Marie 44 ans mariée 2 enfants 16 et 13 ans |
|
| Back to top |
|
 |
coco Membre Gourmet

|
Posted: 29/08/2008 20:36:07 Post subject: du rab pour la fin..... |
|
|
courage,Coquillette, je comprends ta déception, mais il est vraiment important que tout soit en ordre avant l'opération, il faut mettre toutes les chances de ton côté pour que tout se passe bien et que ce soit une réussite
dis-toi que c'est plutôt rassurant de la part de tes médecins, au moins ils font les choses bien et ne prennent pas de risque inutile, c'est un signe qu'ils sont consciencieux il vaut mieux ça qu'un médecin obnubilé par le nombre de bypass qu'il peut faire dans une semaine, au mépris de la sécurité, tu ne crois pas ???
allez, haut les coeurs, tiens le coup, tu touches au but, ne te laisse pas abattre
et quand tu as besoin de te défouler, on est là
courage, ma belle
coco.  _________________ bypass fait le 10 novembre 2008
 |
|
| Back to top |
|
 |
Val Cheef Adjoint

|
Posted: 30/08/2008 19:51:35 Post subject: du rab pour la fin..... |
|
|
Je pense aussi que ton médecin a raison de faire encore ces examens supplémentaire. Il vaut mieux en faire un de trop et être certain que tout va bien plutôt que de se dire que ça ira et au final il y ait un soucis.
Aller, courage, c'est bientôt terminé, en plus tu as ta date, alors po-si-tive  _________________ http://bybyetmoi.romandie.com/ BY PASS FAIT LE 25/02/09 Poids avant démarches: 96kg
 |
|
| Back to top |
|
 |
coquillette Guest
|
Posted: 01/09/2008 08:19:47 Post subject: du rab pour la fin..... |
|
|
merci les filles pour vos encouragements ! car chez moi , je n'en ai guère mais c'est vrai , autant tout faire et que tout se passe bien après mais bon , je flippe c'est tout suis une big anxieuse que voulez vous ? bisous et bonne journée  |
|
| Back to top |
|
 |
Ines Membre Gourmet

|
Posted: 01/09/2008 11:05:12 Post subject: du rab pour la fin..... |
|
|
Si tu manques d'encouragement, alors je t'en envoie plein !!!!
Vois les choses autrement. Chaque étape que tu fais avant l'opé te rapproche de ton but. ça va aller vite, ne t'inquiète pas
Bisous Ines _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|