|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cathmk P"tit Nouveau

|
Posted: 04/07/2008 15:02:04 Post subject: Présentation |
|
|
Bonjour, Je m'appelle Catherine, j'ai 49 ans, mariée, un fils de 16 ans, aide soignante, veilleuse de nuit dans un foyer pour handicapés physiques à Genève, journaliste dans les heures libres, pratiquante de Falun Gong et jardinière.
Je pèse 122kg et comme je commence à avoir sérieusement mal aux pieds, aux jambes et au dos, je me suis décidée à consulter un médecin. La seule chose qu'il me propose c'est un "byby". Sur le coup, j'étais un peu choquée, je trouve que c'est une mutilation. Et puis j'ai pleins de peur: peur de trop maigrir, que la peau tombe comme celle d'un éléphant, que j'aie envie de manger et que je n'y arrive plus et que je panique, que mon mari ne m'aime plus, que ça me donne un caractère insupportable, qu'une fois mince je n'aie plus de force, que si je tombe malade je n'aie pas de réserve...
Bref ça fume sec dans ma tête à tel point que je ne pense plus qu'à ça.
D'autre part je me dis que ça serait vraiment super de maigrir et de ne plus jamais avoir peur de grossir, de me sentir enfin légère, comme tout le monde, que les gens arrêtent de me donner leur conseils "débiles" <=je peux? soit "il faut faire un régime, fais du sport, bouge toi, c'est dans la tête...+
Ben oui, c'est dans la tête, mais c'est un vrai sac de nœuds, je ne sais pas par où commencer et pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer. J'ai lu presque tout votre site qui est super. J'ai bien rigolé, je me suis retrouvée dans plusieurs de vous et ça fait du bien. Pas pour tourner en rond mais parce que comme ça je sais que je ne suis pas une extra-terrestre. Autour de moi, mes amis et ma famille sont minces à part la tante qui fume 3 paquets pour pas grossir de trop je suis le gros mouton noir qui fait sacrément tâche sur les photos, j'essaye de me mettre tout derrière mais ça marche pas à tout les coups.