Posted: 01/07/2008 22:05:55 Post subject: Bienvenue globale
Bonjour à toutes les nouvelles ou tous.... Je lirai après mais comme ça fait un moment que je ne suis pas venue je vous souhaite à tous une bienvenue globale.
Au plaisir de mieux vous connaître. Sonia _________________ Je viens du Jura-bernois. J'ai 39 ans. By-pass 25.11.06. Suis à - 50 kg et suis très contente. Je suis séparée et je vis avec ma fille de 12 ans. Pour le reste en direct :-)
Posted: 18/08/2008 19:38:10 Post subject: Bienvenue globale
J'voulais réiterer mon bienvenu global à tous ceux qui nous ont rejoint depuis 6 semaines ! J'espère que vous vous sentez à l'aise parmis nous et que nos membres géniaux ont déjà pu répondre à vos interrogations
Posted: 21/08/2008 07:29:50 Post subject: Coucou tout le monde
Je me joins aux copines pour vous souhaiter la Bienvenue après 3 semaines d'absence, je lis toutes vos arrivées et les nouveautées et du coup, je profite de cet espace pour vous souhaiter la bienvenue dans notre petite famille qu'est le "babaorum"
Au plaisir d'en découvrir tout plein sur vous tous et toutes
Posted: 24/08/2008 20:11:53 Post subject: Bienvenue globale
Absente du forum pour cause de vacances et prob d'ordis depuis début juillet me voilà de retour... Donc désolée mais je pourrais pas tout lire d'un coup.
Alors avant de lire les messages ou autres j'aimerais souhaiter la à toutes celles ou ceux qui sont arrivés depuis début juillet. je le souhaite bonne chance et au plaisir de faire plus amples connaissances.
A tout bientôt _________________ Je viens du Jura-bernois. J'ai 39 ans. By-pass 25.11.06. Suis à - 50 kg et suis très contente. Je suis séparée et je vis avec ma fille de 12 ans. Pour le reste en direct :-)