| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
angel Guest
|
Posted: 09/06/2008 18:18:41 Post subject: besoin de renseignements sur la sleeve |
|
|
| bonjours a toutes.je viens de m inscrire sur ce forum et je recherche des personnes qui auraient subi une sleeve gastrectomy.j aurai besoin qu on me fasse partager cette expérience. je suis au début de mes démarches et il me manque beaucoup d' éléments, notament l alimentation au quotidien après une sleeve. j aimerai savoir aussi s il y a des contre indication a une grossesse apres une sleeve. merci d' avance pour vos réponses. a bientot. |
|
| Back to top |
|
 |
Véro Obelix

|
Posted: 09/06/2008 19:05:12 Post subject: besoin de renseignements sur la sleeve |
|
|
La seule a ma connaissance qui ait eu une sleeve ici sur le forum c'est silkmemory. Contacte-la par MP. Elle est super sympa et te donnera sûrement les réponses que tu attends. Ma question : sais-tu pourquoi ton chir te dirige vers cette opération plutôt que le by-pass ? Autre ch'tit truc : peux-tu te présenter en grandes lignes sous la rubrique "Je me présente" que l'on puisse toutes d'accueillir comme il se doit.
 _________________ Bisous Véro
 |
|
| Back to top |
|
 |
Caroline Membre Gourmet

|
Posted: 10/06/2008 08:38:49 Post subject: besoin de renseignements sur la sleeve |
|
|
Hello Comme te l'a dit Véro, tu trouveras ici peu de personnes ayant bénéficié d'une sleeve, hormis Silkmémory... En Suisse, il n'y a principalement que le bypass qui se fasse: pratiquement zéro anneau, très peu de sleeve, de rares switchs... Cependant, n'hésite pas à nous poser des questions si tu en as, car nous pourrons probablement répondre à une bonne partie d'entre elles! Au plaisir de te lire!  _________________ Caro
 |
|
| Back to top |
|
 |
|