By-Pass et Chirurgie de l'obésité en Suisse Forum Index
FAQ  Profile  Log in to check your private messages  Usergroups  Memberlist  Search  Register  Log in
besoin de renseignements sur la sleeve

Post new topic   Reply to topic    By-Pass et Chirurgie de l'obésité en Suisse Forum Index -> Autres Chirurgies Gastriques -> Vous n'avez, ni anneau ni by-pass??
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angel
Guest

PostPosted: 09/06/2008 18:18:41    Post subject: besoin de renseignements sur la sleeve Reply with quote

bonjours a toutes.je viens de m inscrire sur ce forum et je recherche des personnes qui auraient subi une sleeve gastrectomy.j aurai besoin qu on me fasse partager cette expérience. je suis au début de mes démarches et il me manque beaucoup d' éléments, notament l alimentation au quotidien après une sleeve. j aimerai savoir aussi s il y a des contre indication a une grossesse apres une sleeve. merci d' avance pour vos réponses. a bientot.
Back to top
Véro
Obelix
Obelix

PostPosted: 09/06/2008 19:05:12    Post subject: besoin de renseignements sur la sleeve Reply with quote

La seule a ma connaissance qui ait eu une sleeve ici sur le forum c'est silkmemory. Contacte-la par MP. Elle est super sympa et te donnera sûrement les réponses que tu attends.
Ma question : sais-tu pourquoi ton chir te dirige vers cette opération plutôt que le by-pass ?
Autre ch'tit truc : peux-tu te présenter en grandes lignes sous la rubrique "Je me présente" que l'on puisse toutes d'accueillir comme il se doit.

Caroline
Membre Gourmet
Membre Gourmet

PostPosted: 10/06/2008 08:38:49    Post subject: besoin de renseignements sur la sleeve Reply with quote

Hello
Comme te l'a dit Véro, tu trouveras ici peu de personnes ayant bénéficié d'une sleeve, hormis Silkmémory...
En Suisse, il n'y a principalement que le bypass qui se fasse: pratiquement zéro anneau, très peu de sleeve, de rares switchs...
Cependant, n'hésite pas à nous poser des questions si tu en as, car nous pourrons probablement répondre à une bonne partie d'entre elles!
Au plaisir de te lire!
Post new topic   Reply to topic    By-Pass et Chirurgie de l'obésité en Suisse Forum Index -> Autres Chirurgies Gastriques -> Vous n'avez, ni anneau ni by-pass?? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation